En 1985, j’entre au magazine « Le Point ».
En 1988, je rejoins le staff de l’agence Gamma.
En 1989, ma première mission à l’étranger pour l’agence m’emmène en Tchécoslovaquie pour la Révolution de Velours.
1990. 1ère guerre du golfe : je suis l’arrivée et le déploiement des troupes françaises en Arabie Saoudite. J’y reste jusqu’au déclenchement des offensives aériennes et terrestres et couvre les opérations jusqu’à la libération de Koweït City le 26 février 1991.
1991 : Conflit en Yougoslavie, siège d’Osijek.
1994 : Intervention française au Rwanda.
1999 : Je reçois le Prix « Société » du Festival du Scoop à Angers pour un reportage sur « le séminaire des excommuniés d’Ecône».
2003. 2ème guerre du Golfe : je couvre l’offensive d’une unité de Marines américains depuis la frontière Koweïtienne jusqu’à Bagdad.
De 2002 à 2007, je couvre pour l’agence Gamma les voyages officiels du Président de la République Jacques Chirac et fais partie du Pool Présidentiel.
2007 : je suis chargé pour la Campagne présidentielle de suivre le candidat François Bayrou.
En 2008, je quitte l’agence Gamma pour travailler en free-lance. Je deviens membre de l’association Fedephoto, devenue depuis Divergence. Je réalise des sujets magazines et des portraits en commande pour le Journal du Dimanche, le Figaro Magazine, Madame Figaro, VSD, Point de Vue, et en Allemagne pour Die Zeit ou Art Magazine.
En 2011, en partenariat avec le Figaro Magazine et les éditions de La Martinière, et en duo avec le photographe Jean-Michel Turpin, je pars plusieurs mois sur les routes de France pour effectuer un portrait photographique des Français à la veille des présidentielles. Les 300 portraits réalisés font l’objet d’un livre, « Les Français dans l’Objectif » publié en 2012.
En 2017, je couvre la campagne présidentielle. En suivant simultanément François Fillon, Marine Le Pen et Emmanuel Macron jusqu’à l’Elysée, je retrouve le plaisir de m’investir dans l’actualité politique française qui me passionne depuis mes débuts à Gamma.
Parallèlement à mon activité de photojournaliste, je tiens depuis quelques mois une chronique photographique plus personnelle sur mon compte Instagram.